©2019 by Création ALL.

Warranty

5 Year Limited

At Création ALL, each product is handmade and with the utmost attention to detail, quality and durability. The materials used were carefully selected and assembled with great precision. If a problem should occur with your product in connection with a defect in material or workmanship, the product is covered by a 5 year limited warranty.

 

What does it mean limited? Limited simply means that the product must have been used for non-abusive use, has not been subjected to extreme conditions and has been properly maintained periodically. You will find all the details in the Care Maintenance section of this site.

 

The claim process will begin with an audit to assess whether the product has been properly maintained, used in a non-abusive manner and not under extreme conditions. This can be done in two ways so in order to make the process easier, you can either contact us by email and attach high resolution photos of the defective product or you can mail it (at your own expense) so that everything is done at the workshop. If the product has been properly maintained, you will receive options for a replacement product of equal or greater value that will be shipped to you at no additional cost.

©2019 par Création ALL.

Garantie

Limitée de 5 Ans


Chez Création ALL, chaque produit est fabriqué à la main et dans le plus grand souci du détail, de la qualité et de la durabilité. Les matériaux utilisés ont été choisis minutieusement et assemblés avec une grande précision. Si un problème devait survenir avec votre produit en lien avec un défaut de matériel ou de fabrication, le produit est couvert par une garantie limitée de 5 ans.

Que veut dire limitée? Limitée veut simplement dire que le produit doit avoir été utilisé pour un usage non abusif, qu'il n'a pas été soumis à des conditions extrêmes et qu'il a été entretenu correctement et ce de façon périodique. Vous trouverez tous les détails dans la section Entretien de ce site.

Le processus de réclamation commencera par une vérification afin d'évaluer si le produit a été entretenu convenablement, utilisé de façon non abusive et non soumis à des conditions extrêmes. Ceci peut être fait de deux façons donc afin de faciliter le processus, vous pouvez soit nous contacter par courriel et joindre des photos en haute résolution du produit défectueux ou vous pouvez l'envoyer par la poste (à vos frais) pour que tout soit fait à l'atelier. Si le produit a été entretenu convenablement, vous recevrez des option pour un produit de remplacement de valeur égal ou supérieur qui vous sera expédié sans frais additionnels.